Alliance france Index du Forum
Alliance france
Le forum de l'alliance france sur le serveur et freedom et sur le jeu android pocket empire

Alliance france Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: armées ::
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance france Index du Forum -> Côté hors jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pour ou contre
pour
71%
 71%  [ 5 ]
contre
28%
 28%  [ 2 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Laucian
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Point(s): 123
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 20:49 (2011)    Sujet du message: armées Répondre en citant

C'est bien vrai ça. J'ai remarqué que certains ne s'était pas connecté depuis un mois.

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 20:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Levins212
General

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,69

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 03:17 (2011)    Sujet du message: armées Répondre en citant

^^ pour l'instant faut les garder pour que la vitesse de régénaration vie et mana augmente.

Grideus

Point(s): 52
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 06:56 (2011)    Sujet du message: armées Répondre en citant

Pour toi oui pas pour nous XD

breez
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 79
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 08:38 (2011)    Sujet du message: armées Répondre en citant

Si grideus tu a plus 12 de régénération Okay

nucleoking
Les Français

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 55
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 08:50 (2011)    Sujet du message: armées Répondre en citant

Franchement que je soit a 12 ou a 11de mana sa change pas granad chose. Surtout que jutilise les heal recuperer pour faire du spy en fin de journe.donc virer des boulet qui ne joue ps sa me derange pas. Faudra que l on en parle de sa. Je prefere jouez a 20 que des bon joueur actif c'est que mon avis.

Grideus

Point(s): 52
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 09:07 (2011)    Sujet du message: armées Répondre en citant

Au moins virer les gros inactif absent depuis 2 semaine et plus

breez
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 79
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 09:38 (2011)    Sujet du message: armées Répondre en citant

Au faite vous avez vu la question de ce topic ?

Levins212
General

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 11:05 (2011)    Sujet du message: armées Répondre en citant

Moi je suis contre de les virer. On aura l'occasion de le faire plus tard. Toi nucleo sa te dérange pas psk tu achètes popo mais pour des personnes comme moi qui cherche plutôt à se faire une armée avant la réputation ^^ c'est ... embêtant. Et puis grideus 2 semaines sans se connecter j'appelle pas sa de l'inactivité ^^ mais plutôt une ptite pause Wink. Si on doit en virer ce sont des personnes qui ont vers les 2 mois d'inactivité. Enfin c'est mon avis^^. Pour de ce qui est de la question de ce topic moi aussi mon avis est partagé ^^.

Dernière édition par Levins212 le Jeu 2 Juin - 15:43 (2011); édité 1 fois
evandil
Les Français

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 11:11 (2011)    Sujet du message: armées Répondre en citant

j avoues rejoindre levins sur sa position.

Laucian
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Point(s): 123
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 11:39 (2011)    Sujet du message: armées Répondre en citant

Il y en a qui sont inactif depuis plus d'un mois déjà.
Enfin, revenons à la question centrale de notre sujet.

nucleoking
Les Français

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 15:30 (2011)    Sujet du message: armées Répondre en citant

Levins pour ce qui est de la rep par rapport a l armee achetez des potion te permet de farmer a fin d obtenir les 215000trolls et avec ce que tu ggagne en gems tu as ton armee...^^ la preuve jai sorti presque 400m de bw avec presque 1 m de rep donc sa va de perd^^

nucleoking
Les Français

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 15:34 (2011)    Sujet du message: armées Répondre en citant

Pour ce qui est du topic jai deja repondu..je suis mitiger car comme ecrie plus haut une armee d accord mais fo que chaqun donne un minimum en bw tous les 15 jour pour que ce soit viable. Et dun autre coter certain on besoin de monter leur rep

Levins212
General

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 15:44 (2011)    Sujet du message: armées Répondre en citant

Huhu excuse j'avais oublié un pas dans mon précédent message ( de "sa te dérange pas" )^^. Ok loupioman Very Happy

Éditer par Laucian : Pour ça, il existe l'option éditer. Tu peux le faire pour tes propres messages Wink

BIG O

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 22:51 (2011)    Sujet du message: armées Répondre en citant

Ce la me semble une bonne idee d'avoir une personne de confiance afin de receuillir le nombre des armer pour ce qui veulent participr et ensuite lancer des attaques. Cela permetra aussi au movice d'avoir des prioriter pour farmer des soldats efficace comme c mon cas. Je suis entrain de farmer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2018)    Sujet du message: armées

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance france Index du Forum -> Côté hors jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006